Par Claude V. – correspondant paroisse et CL St Hilaire (d’après les informations de Marie-Madeleine DURAND, déléguée pastorale du Val d’Argenton)

Ce dimanche 19 Mai, le Père Jacques CHARBONNIER a fêté ses 90 ans avec les paroissiens d’Argentonnay.

Hier, il les a fêté en famille, et nous sommes heureux de le fêter aussi.

Bien qu’en retraite avec la mission d’aumônier de la Maison de Retraite d’Argenton les Vallées, le Père Jacques participe encore très activement à notre vie paroissiale.
Grâce à lui, nous avons une messe chaque dimanche dans notre Fraternité de l’Argentonnais. La semaine dernière, il a célébré un baptême. La semaine prochaine, ce sera un mariage à Moutiers et dimanche prochain, la 1ère Communion à St Maurice.
Son sacerdoce continue toujours, après 66 ans de bons services !

Comme il se doit, après la messe tout le monde s’est retrouvé pour un moment convivial autour du verre de l’amitié.