Communauté locale de Loublande

La communauté locale de Loublande rassemble des chrétiens de la commune. Ils se réunissent pour partager leur foi. Ils sont là pour accompagner ceux qui le souhaitent aux différentes étapes de la vie chrétienne (baptême, communion, mariage, sépulture).
Il existe différentes équipes : certains s’occupent de l’entretien de l’église, d’autres participent à des animations au sein de l’école afin d’échanger avec les enfants ; certains accompagnent les personnes en difficulté ou les personnes seules, d’autres essaient d’améliorer la vie dans l’église autour des cérémonies (mise en place d’une pièce pour les enfants, animations musicales,…)
La communauté est attentive et ouverte à tout ce qui se vit localement et au-delà des frontières.
Vous trouverez dans le livret joint les coordonnées de personnes à contacter si vous souhaitez des renseignements ou prendre part à la vie de la communauté locale, nous restons à votre disposition.

L’équipe d’animation

Les actus de la communauté
Le 30 Avr 2024